Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 10:30

 

  Bonjour,

 

C'est la fin de la semaine et surtout le début des vacances pour les petits loups. Donc il va falloir les occuper un peu pendant onze jours et surtout pouvoir les caser quelques part entre deux rendez-vous car la miss n'apprécie pas trop le centre de loisir .

Bref, pour ce vendredi glacial ( eh oui il fait très froid chez moi, le chauffauge n'est toujours pas allumé pffff), je vais vous montrer un petit plumier en cartonnage encore.

Je l'ai habillé du reste de mon papier fantaisie utilisé lors du tuto de la boîte carré ici et du silimi cuir violet.

Maintenant il appartient à ma nièce.

 

Plumier-violet.JPG

 

   Ici l'intérieur

 

Plumier-violet-ouvert.JPG

 

Je souhaite un bon vendredi et un très bon week end.

Et à lundi pour une nouvelle boîte :)

 

Biosus

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Un beau plumier avec plein de place à l'intérieur pour ranger toutes ses petites affaires bien à l'abri sans risque de les perdre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui plus d'excuses pour laisser trainer ses crayon :)<br /> <br /> <br /> Douce nuit ma véro, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est vraiment tres beau !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je t'envoie pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifiques tes boites!Vraiment douée!Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Ramu...bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis certaine que ta nièce sera très contente car en plus d'etre très joli il doit etre pratique, on est toujours à la recherche de stylo!<br /> <br /> <br /> Super idée!<br /> <br /> <br /> Pleins de doux et chaud bisous afin de te réchauffer si le chauffage n'est toujours pas parmis vous.<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle fée adorée pour tes compliments, tu as adorable.<br /> <br /> <br /> Et toi comment tu vas? Pas trop fatiguée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu fais des merveilles dans le cartonnage, je ne me lasse pas et découvre chaque pièce avec enthousiasme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Nath, je te remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche