Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:32

Bonsoir,

Un passe vous faire un petit coucou depuis mon telephone pour vous dire que je vais bien. Ma freeboxe m'a encore une fois laché...un monsieur de chez free est passé et nous a dit qu'il fallait changer de boitier et donc j'attends :(

Merci pour vos messages et commentaires, je vous envoie plein de bisous et vous dis a tres vite j'espere...je croise les doigts.

Bonne soirée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ha ben, flute !! j'espère que tu vas vite avoir de quoi revenir sur le net<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sylvie, ça y est tout est rentré dans l'ordre :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe te faire un coucou et te dire que tu nous manques!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh merci,ma belle, tu m'as beaucoup manqué toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noel.......mille douceurs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mimi, Passe de joyeuses fêtes toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe te souhaiter un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Toujours pas dépannée on dirait. J'espère que ça va venir vite. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui ça y est je suis enfin dépannée, merci beaucoup encore une fois d'être passé me voir à mon stand, ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche