Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 20:28

Bonsoir mes aminautes,

 

J'espère que vous allez tous bien. Vous avez dû surement remarquer mon absence en ce moment, mais comme l'indique le titre la chance n'est pas vraiment de mon côté en ce moment. Après une longue panne d'internet, maintenant c'est mon écran qui m'a laché.

J'ai eu ce problème il y a quelques semaines, mais ça s'était ralumé au bout de 24h. Mais là les jours passent et pas de changement, l'écran ne s'allume plus du tout, je pense que cette fois ci c'est mort et en plus le docteur des ordis m'a qu'on ne peut plus rien faire, il est mort sniiiffff.

Je suis dégoutée car je ne pourrai malheureusement pas faire cette année les cartes de voeux de mes copinettes comme chaque année.

Car les images anciennes et mes tampons digitaux sont dans mon ordi et j'ai du mal à faire des cartes sans images. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'essayerai de me rattrapper.

En attendant que j'en rachète un nouveau, je vous dit à très bientôt et merci les filles pour les superbes cartes que vous m'avez envoyées.

 

Vous me manquez trop déjà.

Bisous

 

 

ps: j'essayerai de répondre aux mails dès que j'aurai un ordi à squater

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Kikou Oumou,<br /> <br /> Me voila de retour sur la blogsphère, aprés moultes aventures et déconvenues que je préfère laisser derrière moi. Je vois que toi aussi tu as eu un lachage de pc cest vraiment l'horreur je sais. En tout cas, je suis toute contente de retrouver ton joli blog et tes creas.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
L
<br /> kikou ma belle j'espères que tout va bien pour toi et ta petite famille... gros bisous magique de lafée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais bien maintenant ma belle fée.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois bien t'avoir vue passer chez moi et je n'avais pas eu le temps de te faire un petit mot.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Plus de blog ? Tu ne fais plus tes jolies choses ?<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sylvie, en ce moment je me remets petit à petit car j'étais un peu souffrante ces derniers temps. Je passe faire un petit coucou de temps en temps mais je vais revenir doucement sur la blogo<br /> car je me sens encore un peu faible.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> heureuse de te relire ma chérie<br /> <br /> <br /> ti bo du jour et passe une douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya, tibo.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou oumou pour le premier mai ,j'espere que tu vas bien ...à tres bientot j'espere bizzz véro<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche