Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 11:30

 

Coucou tout le monde,

Me revoilà après une très très longue absence qui n'est pas volontaire, je suis dépannée et reviens à la civilisation .

C'est fou comme on peut se sentir coupé du monde sans internet ou de téléphone, je me pose souvent la question: mais comment on faisait avant?


Bref, je suis contente de revenir sur la blogo, vous m'avez trop manqué, j'arrivais à me connecter de temps en temps avec mon téléphone mais j'avoue que ce n'est pas tip top.

 

J'ai participé à un échange de nöel organisé par Chipie et il fallait envoyer une carte à sa binôme. La mienne c'est La Tortue et voilà celle que j'ai reçu de sa part:

 

Carte-de-la-tortue.JPG

Je la trouve très jolie, les couleurs sont pétillantes mais malheureusement la photo ne rend pas bien.

 

 Et voilà celle que je lui ai envoyé:

 

Carte-echange-de-noel-pour-la-tortue.JPG

 

 

Merci à toi chipie et à Martine, j'ai adoré cet échange.

 

Je vous remercie pour vos gentils mots et vos messages pendant mon absence, oh qu'est-ce que ça fait du bien de vous lire.

 

Gros kissous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> vvv<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Oumou ! Je viens te souhaiter une très bonne nouvelle année, remplie de bonnes choses. J'espère que tu vas bien . Grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année! Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />    <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre travail, ce que vous faites est magnifique et tres creatif, les vendez vous? et si oui pouvez vous en faire plusieurs exemple une vingtaine.. abientot<br /> j espere isabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments. Oui, je pourrais en réaliser une vingtaine sur commande. Vous pouvez aussi me contacter via le formulaire contact sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou à toi . aie aie aie . moi idem , je sais pas ce que je ferais sans internet pourtant y'a 5 ans je l'avais pas et je m'en portait pas plus mal .. enfin ca nous permet quand meme de faire<br /> de belle rencontre et de créer de jolie amitié .je te souhaite une tres bonne année . et pleins de bonne choses sakana<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche