Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 12:50

 

Bonjour,

 

C'est parti pour la deuxième partie de mon stage de cartonnage toujours avec Sandra Hosseini.

Mais aujourd'hui avec une boîte à plateaux rouge et blanche.

J'ai utilisé du papier à aspect un peu toilé et avec des motifs toile de jouy rouge et du nitrolin rouge et blanc.

Alors celle là je l'ai faite avec beaucoup d'amour car elle est pour ma petite soeur chérie Bineta, qui me manque énormément et que j'embrasse très fort :)

 

Boite-plateau-toile-de-jouy-rouge.JPG

 

 

Et voilà les fameux petits plateaux tadammmmmm

 

 

Boite-plateau-toile-de-jouy-rouge-02.JPG

 

Cette boîte n'est que la première d'une petite série, que je vous montrerai bien sur dès qu'elles arriveront à destination :)

 

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh oui, si je peux supporter ma soeur, je peux te supporter .<br /> <br /> <br /> De toutes façons, ma soeur ne me supporte pas.<br /> <br /> <br /> Bises du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adjugé vendu soeurette.<br /> <br /> <br /> Tu es adorable, gros bisous et douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouh !!! je peux être ta soeur si tu veux, il me reste une 'tite place. Elle va être heureuse avec cette belle boîte. Les niveaux sont simplement superposés ou ils s'encastrent pour ne pas<br /> glisser ?<br /> <br /> <br /> Bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdrrr! tu es sure que tu peux me supprter ?<br /> <br /> <br /> Oui elle est super contente de sa boîte. Ils s'encastrent, j'ai mis tes tasseaux en dessous de chaque plateau afin de les maintenir.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Bonsoir oumou,<br /> <br /> <br /> vraiment trés jolies ces boites...  voilà un travail des plus raffiné!!!<br /> <br /> <br /> Je te félicite c'est trés réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne et douce soirée à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Francoise c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo c'est très joli bonnne journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sigrid...bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou c'est super mignon , j'adore . j'ai vu aussi un peu dans le meme genre une boite qui s'ouvre sur le coté et ca forme plusieur etage . arff pas facile a expliquer .. enfin bref c'est mignon<br /> .. bise a toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sakana,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil..... oui je vois ce que tu veux dire, ce n'est facile à expliquer.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche