Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 16:30
Coucou les aminautes,

Aujourd'hui  c'est encore un tag, mais cette fois ci en rouge, j'adore. Et il me vient des gentes dames Fm-ere et Quenyn-jolie.


Mes 7 images rouges.













Taguer 7 copinautes:
Maguette
Sabrina (Sabkitty)
V.ro
La fourmi
Evanouette
Altea & Filou
La Fée 36

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma fille qui a eu 2 ans hier.
Bon week-end à tous, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli TAG rouge superbes tes créas comme toujours <br /> bisous à ta puce mème si la date est passée <br /> bisous chipie95320
Répondre
O
<br /> Merci chipie c'est gentil, je lui passerai le message.<br /> Passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
A
un plaisir de regarder ces images rouges..! surtout avec tes créas!<br /> j'espere que tu vas bien.<br /> biz
Répondre
O
<br /> Merci Amal c'est très gentil. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
C
Que de joli rouge. Bisous
Répondre
O
<br /> Merci ma belle, passe une douce soirée. Bises<br /> <br /> <br />
G
bon anni pr ta petite puce ! gros bisous
Répondre
O
<br /> Merci pour elle, passe une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Oumou ! C'est avec un très grand plaisir que je t'accueille dans la communauté Femmes. J'ai eu l'occasion de visiter ton blog à plusieurs reprises, et c'est un régal pour les yeux ... Amitié, humour, entraide, soutien, cuisine (évidemment) sont les maître-mots de cette communauté de Femmes un peu déjantées ... Pas de vulgarité, pas de médisance, pas de méchanceté. Les filles vont aimer ton blog. Je fais toujours un article pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, tu pourras le voir demain ... sur mon blog. Ca permet aux nanas de venir te saluer ... Encore bienvenue Oumou, et si je comprends bien, tu n'es pas en vacances non plus ... Belle fin de journée, bisous, Do
Répondre
O
<br /> Merci de m'avoir accueilli dans ta communauté Do ça me me fait très plaisir et encore merci pour tes visites sur mon blog, saches que tu es toujours la bienvenue chez moi.<br /> Je passerai te voir dès que je peux. Je te souhaite de passer une bonne soirée ma grande, gros bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche