Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 11:36

Je suis cette fois ci taguée en violet par mon aminaute Altea http://filoualtea.blogspot.com/.
Merci à toi d'avoir pensé à moi.


Malheureusement je n'ai pas de créas en violet, voici mes images en violet.












  






























 








Et il faut nommer 7 copinautes, tenez vous prêtes les filles:


 
Kinsc Art
Gégée
Nawel
Nahny
Sandrine
Kahouette
Véro (créer à la folie)

Alors les filles c'est à vous de jouer.


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
joli tag et beau blog que je decouvre grace au tag rouge. bravo
Répondre
O
<br /> Merci à toi Oum mouncifrayan c'est très gentil à toi d'être passé.<br /> Passe une bonne journée et au plaisir de te relire, bisous.<br /> <br /> <br />
S
Voici un tag violet, très bien réussi, j'aime beaucoup le miroir.<br /> Bisous.
Répondre
O
<br /> Merci à toi, bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
T
tro nice les verre en fleur jesper k dinga gnu wone bi tamit c extra s k tu fai jai bien les tableau
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup la miss c'est très sympa de ta part. Passe une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> comment vas tu?<br /> décidement c'est la mode taggeur en ce moment, je t'ai tagger également va sur mon blog et tu trouvera tout <br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
O
<br /> Merci d'avoir pensé à moi, je viens vite le voir. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Coucou Oumou, dans la série des tags en couleurs, je viens de te tagguer en ....rouge<br /> des bisous tout plein, tout plein
Répondre
O
<br /> Merci ma belle d'avcoir pensé à moi, bisous magiques.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche