Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 16:29
A gagner chez Quenyn Jolie:

Pour la Ste Charline, elle a confectionné ce pochon sent-bon, cousu avec de la dentelle et brodé au point de croix à l'intérieur de l'ouverture avec cette phrase: "SENTEZ MOI"

Il contient des copeaux de véritable savon de marseille, qu'elle a rapé elle même. * * * * * * *

IL EST MAINTENANT A GAGNER !



Allez vite vous inscrire pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 10 août.

Bonne chance à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je passe te souhaiter une bonne nuit oumou bisous
Répondre
O
<br /> Merci katty, passe une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
C
Bonne chance ! bises cath
Répondre
O
<br /> Merci cath, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
E
Bisous bisous, passe une bonne fin de journée ma petite Oumou!
Répondre
O
<br /> merci Evanouette, bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
C
Il doit sentir drôlement bon
Répondre
O
<br /> Ah oui je pense aussi.<br /> Bonne soirée cécile, bisous.<br /> <br /> <br />
N
Que la chance soit avec toi ! Bisous tendres
Répondre
O
<br /> Merci Nahny c'est gentil. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche