Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 08:00

Il y a quelques jours je vous ai présenté mon neveu ici et vous avez parlé de petites choses que j'avais faites pour lui.
Eh ben choses promise chose dû, voilà une belle lampe Winnie l'ourson en serviettage dans les tons vert pâle.


Alors comment vous la trouvez?
Moi je suis assez satisfaite du résultat et la maman aussi hiihi.

Prochainement le petit cadre assorti à la lampe.

Bonne semaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel plaisir de retrouver tes créa. Cette lampe est superbe, c'est ma pépette qui serait ravie d'en avoir une aussi jolie. Gros bisous et je me répète mais je suis trop contente de te retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ELLE EST TROP BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> kikooo elle est très jolie ta lampe, j'adoreeeee !! moi aussi je prépare quelques créations pour mon neveu qui sera bientôt la pour fin janvier et c'est aussi sur le thème de Winnie, j'avais déja<br /> fait les lampes pour ma belle-soeur alor je vais continué sur ma lancée !! bisous a++<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu vas être tata aussi? oh c'est très cool et en plus ils sont trop mignons ces petits anges!<br /> Il va être vraiment gâté alors. Merci Oraily de ta visite et passe une très belle journée, bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable pensée et superbe réussite!!! Compliments pour ce beau don que tu as. Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Jete remercie beaucoup pour tes gentils coms et tes compliments qui me font très plaisir.<br /> Bon jeudi à toi Dany, bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahlala ! trop mignon ! Ce petit trésor va avoir une chambre bien décorée grâce à sa tata !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est très gentil à toi, ça me fait palisir.<br /> Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche