Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 08:02

Bonjour,

J'ai eu un problème de connexion ces deux derniers jours, coupures toutes les 5 minutes . Et biensur en appelant l'opérateur, personne pour me dépanner!
Bref, comme promis dans mon précédant article, je vais vous montrer aujourd'hui la carte qui a accompagné ce petit miroir rouge. Il s'agit d'une carte waterfall rouge faite d'après le tuto de Carina.


J'ai écris les mots prospérité et santé au cerne relief or en faisant des petits points.




J'espère pouvoir me connecter corectement aujourd'hui afin de pouvoir vous rendre visite et répondre à vos commentaires!

Bon vendredi à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est fabuleuse ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MErci Aurore, bon vendredi à toi.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est sublime ta carte ma douce, j'espère que tu t'es amusée autant que moi lorsque je l'ai faite... C'est un beau mariage de couleurs.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh oui je me suis bien amusée et j'ai bien peur que je suis devnue un peu accro, je ne m'arrête plus lol.<br /> Merci ma douce, bonne semaine à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci cécile, bon dimanche à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> ta carte est vraiment très jolie ,j'aime beaucoup les teintes chaudes ...bravo ...bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci véro c'est gentil...passe un bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou oumou c est altea<br /> voila je te donne le lien du tuto que j avais trouvée pour ranger les feuilles de scrap est je peux te dire que c est bien pratique<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Altéa, j'espère que je vais pouvoir le faire.<br /> Oups tu as oublié le lien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche