Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 12:43

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez tous bien et vous avez quelques rayons de soleil :)

Ici ce n'est pas le cas, du moins pour le moment, il fait un peu frais et gris...peut-être que l'après midi ça changera.


Bref, aujourd'hui je vous montre une boîte sortie des oubliettes que j'avais faite à Nöel pour la maîtresse de mon fils.

Monsieur tenait à faire un cadeau à cette dernière et m'avait fait une commande un peu compliquée à faire en trois jours car je préparais en même temps le salon artisanal.

Finalement j'ai réussi à le convaincre et je lui ai faite celle-là.

C'est la même coupe que la boîte de mon précédent article, seules les couleurs ont changé.

 

Une-boite-pour-maitresse-d-Aliou.JPG

 

Je vous souhaite une très bon week end et vous remercie pour vos gentils mots.

Et moi je vais en profiter pour rattraper mon retard dans mes commentaires.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as un exelent talent et que tu dois croire en tes potentialités pour s'imposer.<br /> <br /> <br /> Je t'encourage<br /> <br /> <br /> La maman de FIFI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as un exelent talent et que tu dois croire en tes potentialités pour s'imposer.<br /> <br /> <br /> Je t'encourage<br /> <br /> <br /> La maman de FIFI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Amy pour tes encouragements...passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous aux enfants<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bel après midi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Moqueplet, bon après midi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup avec ces couleurs !<br /> <br /> <br /> et la maitresse elle a aimer au moins ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle...oui elle a beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine Gladys, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il lui manque le pompon à celle là, mais elle est aussi jolie que toutes les autres....passe un beau lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Moqueplet...douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche