Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 10:35


Bonjour,


Me revoilà après une semaine de repos, j'avoue que ça m'a fait beaucoup de bien :)

Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires et messages qui m'ont fait vraiment plaisir et j'espère que vous avez passé un bon week end.


Pour commencer la semaine, je vous montre un porte courrier en cartonnage, recouvert de simili croco chocolat.

Je suis très contente du résultat et je pense que je vais renouveler l'expérience.



Porte-courrier-croco-marron.JPG


Et là un pot à crayon assorti, fait aussi en carton gris et skivertex croco.


Pot-a-crayon-zig-zag-croco-marron.JPG



  Bonne semaine à vous et j'espère que le soleil sera parmi nous bientôt.


Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Oumou, je passe à nouveau et je me fais plaisir en découvrant tes jolies créations en cartonnage, cette fois je m'inscris à ta letter félicitations j'adore ce que tu fais Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil à toi, je te remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> waoh! superbe cet ensemble!<br /> <br /> <br /> on dirait que tu les as trouvés en magasins tellement c est réaliste!<br /> <br /> <br /> du travail propre et soigné!<br /> <br /> <br /> bisous de Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Phany, passe une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ca fait un tres bel ensemble !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi...passe une bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est amusant quand je prenais des cours de cartonnagenotre prof nous a fait faire ces objets pas. simple le pot à crayon! bravo bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le montage est pas très facile pour moi, mais c'est agréable une fois qu'on a l'astuce lol.<br /> <br /> <br /> Merci sigrid, passe une bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cet ensemble est super beau,bon dimanche,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci babsy, passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche