Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 08:40

Bonjour,

Comment-vous allez aujourd'hui? Moi j'avoue que j'ai eu du mal à me lever ce matin, il fait très froid et j'étais bien sous la couette moi .  Mais il fallait lever les enfants, les préparer et les emmener à l'école, vivement demain hihihi.
J'arrête de me plaindre et vous montre une petite carte Pull Up que j'ai scrappée la semaine dernière. Y'en a pleins d'autres, il faut juste que je fasse les finitions ou qu'elles arrivent à leur destinataires.

La voilà:





Bon vendredi, bon week end.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je la trouve tres romantique..pleine de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle t'ai plu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est magnifique,bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Armelle pour ta visite, passe une bonne soirée toi aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bah alors, tu as été malade ? j'espère que ça va mieux maintenant. Ta carte est vraiment superbe, tu sais. bravo (ps, c'est une carte pull up!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie ta carte moi je n'ia plus envie de faire de scrap après ce qu'est s'est passé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche