Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 11:24

 

Aujourd'hui un peu de scrap avec le challenge du mois d'octobre de l'Association Scrapappart. Je suis en retard car c'est le dernier jour et j'ai pris les photos au dernier moment.

Ce mois ci, Cathy nous propose de réaliser une carte pochette avec un superbe tuto, très agréable à faire.

Voici ma participation:

 

Carte-pochette-challenge-n-13.JPG 

L'intérieur

 

Carte-pochette-challenge-n-13-02.JPG

 

Je vous souhaite un très bon week end.

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> magnifique et super idée pour cette carte !!! facile d'y glisser un chèque !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nickie...passe une douce nuit étoilée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta carte est très belle bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup milibricole pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Trés jolie pochette un peu désuète, avec ces<br /> couleurs pastels.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Francoise c'est gentil......Passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Judith, toi également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup la douceur de ce travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile...bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche