Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 12:17

Bonjour,


En cette belle journée ensoleillée ce sera vraiment difficile de rester à la maison. J'ai promis un atelier à mon fils et tout de suite après on ira profiter de ce soleil si précieux et qui ravive les coeurs :)

Mais avant de partir, voilà un peu de mini cartonnage. Il s'agit d'un bloc post-it que j'avais faite pour une copinote et un petit bloc-note qui est à moi, eh oui je me fais plaisir de temps en temps lol.


Je vous montre le bloc post-it


Bloc-post-it-pour-la-fee-nina.JPG


Bloc-post-it-pour-la-fee-nina-ouvert.JPG


 Et là mon bloc-note à moi :)


Bloc-note-papillon.JPG

Bloc-note-papillon-ouvert.JPG


Voilà pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous lundi pour un nouveau cartonnage.

Bon week end et profitez bien du soleil.

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes créas, Oumou, et si bien finies !!! ton petit plateau trône toujours fièrement sur la table du salon, il est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo tu l'as toujours ce palteaux? Alors je suis contente qu'il te plaise encore katy.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment touchée..... Bon week end à toi, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> suis bien contente de te retrouver ! En effet, suite à un orage fin juin, nous avons changer notre unité centrale et ainsi, nous avons perdu tous nos<br /> "favosirs" !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es très active et que tu réalises de bien jolis cartonnages !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est pas cool ça .... En tout cas je suis ravie de te retrouver également Danaou.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un petit coucou de mercredi en espérant que tout va bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle katty, bon vendredi à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli. Le cartonnage est un travail de haute précision dont je ne me sens pas capable.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Casse bonbec...mais avec les beaux crochets que tu réalises, je pense que tu t'en sortiras mieux que moi en cartonnage.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahh !!! j'adore !! superbe ensemble !!!<br /> bonne semaine !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup nickie, passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche