Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:48

 

Coucou,

 

Après un week end très chargé, l'anniversaire de ma nièce le samedi et toute la journée du dimanche à me promener à la foire Paris, je commence la semaine quand même un peu fatiguée....mais c'est que du bonheur .

 

Pour débuter la semaine en douceur, je vous montre cette carte faite il y a deux mois environ.

Je l'ai faite avec les papiers que j'avais acheté sur la boutique CRbyCarina, le petit noeud en satin et la dentelle sont des cadeaux de ma soeur.

 

La voilà:

 

carte-be-my-valentine.JPG

 

 

Bon début de semaine et merci encore pour vos adorables commentaires, ça fait plaisir de vous lire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou Oumou ,<br /> <br /> <br /> de passage pour un petit bonjour....j'espère que tout va bien et que tu reviens vite<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être passé me faire un petit coucou :)<br /> <br /> <br /> Me revoila, je vais bien mais j'avais vraiment besoin de cette pause.<br /> <br /> <br /> Passe une douce semaine, gros bisous d'amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Bonjour Oumou*<br /> <br /> <br /> Trés jolie carte! pleine de tendresse  aux couleurs sucrées...<br /> <br /> <br />  bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci francoise c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le soleil est généreux en ce jour<br /> <br /> <br /> je t'envoie des rayons tout en te souhaitant une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Sonya c'est gentil...passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Quelle carte magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle...douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> et merci aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErci beaucoup Sylvie c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche