Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 11:08

 

Chez Bea,

 

Je cite:

Je vous avais annoncé une surprise hier. La voici !

Un nouveau lot de petits boutons en fimo de ma fabrication, à gagner par tirage au sort.

Un lot spécial Pâques, avec cloche, oiseaux et petits poussins ...


tirage-de-paques.JPG

Voir les modalités ici

 


 

Et aussi:


Chez cotonnette, je cite:


Pour fêter l'ouverture de ma boutique en ligne ICI,

je vous propose un petit jeu...

A gagner : une de mes créations... selon mon inspiration !

POUR JOUER, IL FAUT :

1) Me mettre un commentaire sous cet article.

2) Relayer l'info sur vos blogs (pour celles (ou ceux) qui en ont un).

3) S'inscrire à la newsletter de ma boutique.

Vous avez jusqu'au Samedi 30 Avril pour participer.

Résultat le 1er mai.

* * * * *

Bonne chance et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> SYMPATIQUE CE JEU ET DE BEAUX OBJETS AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui y avait de belles choses à gagner :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Laouen.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai fais sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était très sympa comme jeu, j'vais de jolies choses à gagner :).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relayé mon petit jeu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Bea...encore bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance à toi; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lisveur...bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance à toi ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cath...bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche