Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 11:38

Coucou les z'amis,

Voilà aujourd'hui un petit article pour vous dire que je vais faire une petite pause car mon chéri est en vacances et les enfants aussi. Du coup je n'ai plus le temps de faire des créas, ni de venir voir tout le monde comme il faut.
Mais je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps, dès que jen aurai l'occasion.
Je vous dit à bientôt et bonnes vacances pour ceux qui vont partir.

http://img524.imageshack.us/img524/3182/salbienttphotomu5.jpg

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ravie de te retrouver !!! merçi pour ton petit mot !!! bonne soirée !!!<br /> bisous !!!
Répondre
O
<br /> Merci ma grande.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
E
Coucou ma belle! un petit coucou, je passais pour savoir si tu es toujours en vacances! et oui! pleins de bisous, passe une bonne journée!
Répondre
K
moi je reviens et toi tu pars mais c'est la vie repose toi bien bisous
Répondre
M
je vais avoir besoin de ton adresse, si tu pouvais me la faire parvenir par mail. gros gros bisous ma belle et bonne fin de vacances.
Répondre
K
Coucou ma Déesse ! Alors, où es-tu passée ? hihihi...Je suppose que tu es dans les grandes surfaces, dans les rayons fournitures scolaires et que tes loulous miaulent pour avoir tel ou tel truc, lol !!!!! Ah, faut y passer, que veux-tu ? bon courage si c'est le cas, je t'attends avec impatience...Mille doux bisous ma doucinette, prends soin de toi. Bonne fin de semaine et tendres pensées ensoleillées :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche