Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:12

Après quelques jours de silence, me revoilà pour vous donner de mes news. J'ai passé un très bon week end avec la famille, on a été voir les parents, amené les enfants au parc et une petite soirée dvd sous la couette en amoureux. A défaut d'aller au ciné, c'est déja ça...
Bref, aujourdhui, je vais montrer une lampe Spiderman comme promis, que j'avais fait la semaine dernière , mais je n'avais malheureusement pas eu le temps de la publier. Elle est en verre et est faite toujours avec du serviettage, du papier naturel et de la peintture.
Elle est aussi disponible sur ma boutique ici.



L'autre face





Qu'en pensez vous, les petits gars vont adorer?

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
EXCELLENTE! j ADORE ! tout simplement géniale!
Répondre
A
Merci pour ta visite sur mon blog et tes commentaires.<br /> En tout cas, je crois que c'est une lampe qui plaira aux fans de la série et surtout aux petits garçons.<br /> A bientôt
Répondre
O
<br /> Merci apoline, il a bcp de fans apparemment spiderman, un chez moi lol.<br /> Passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Oumou, une petite visite... comme tu as bien travaillé. Je te confirme le mien de 4 ans est accro ! Les garçons adorrrrrrrrrrrent... Bonne après midi. Bisous.
Répondre
O
<br /> Il a vraiment du succès avec les enfants spiderman lol.<br /> Passe une bonne fin de journée et j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> <br />
A
j adore<br /> mon fils aimerait aussi
Répondre
O
<br /> JE crois qu'ils sont tous fan de spiderman lol. Bonne journée aurore, bisous.<br /> <br /> <br />
C
les petits gars ne peuvent qu'adorer.... elle est superbe ! bisous cath
Répondre
O
<br /> Merci cath c'est très gentil. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche