Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 07:00

Bonjour
,
Après quelques jours d'absence, me revoilà sur la blogosphère pour vous présenter ma toute dernière créa.
Je n'ai pas beaucoup bricolé ces jours à cause des vacances scolaires bien sur, un peu de fatigue mais surtout, l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous .
Cette fois, j'ai voulu changer un peu en essayant de mélanger la technique du décopatch avec celle du serviettage sur le même cadre déco qui est ici en papier mâché.



J'espère que vous avez passé un bon week end et je vous souhaite à tous un bon début de semaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment très sympa ce que tu as fait <br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
O
<br /> Merci Amélie c'est gentil. Passe une bonne journée et au plaisir de te relire. Bisous<br /> <br /> <br />
P
Superbe !
Répondre
O
<br /> Merci à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
E
Splendide!
Répondre
O
<br /> Merci Enriquetta, c'est gentil. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
G
le melange des deux techniques rend super bien !<br /> bisous
Répondre
O
<br /> Merci gladys, bisous.<br /> <br /> <br />
G
le melange des deux techniques rend super bien !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche