Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 10:17

Je viens d'être "empoissonnée" par Vanessa.

Merci ma grande à toi c'est très sympa. Mais puisque je n'ai pas de poisson à la maison, je suis allé le pêcher sur le net, ce que je trouve bien pratique lol.
Le but du jeu est de mettre une photo avec un poisson : voici le mien qui est bien frais.





J'empoissonne à mon tour :

Chipie

Fm-ere

V.RO


A vous de jouer les filles hi hi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est mignon ton poisson, moi aussi j'ai été prise aux filets mais il est gentil celui mà
Répondre
O
<br /> oui c'est vrai qu'il a l'air gentil. Merci de ta visite, bizz.<br /> <br /> <br />
K
sympa ce poisson je vous souhaite un bon week end bises a bientot
Répondre
O
<br /> Merci kalinette, bon dimanche également, bisous.<br /> <br /> <br />
K
Coucou Oumou ! Oui, c'est bien pratique le net pour aller à la pêche !!! Ce poissounet est joli comme tout, mais il me semble un peu triste...non ? Sans doute le bourdon du bocal rond ! Hi, hi...Bon WE et gros bisous, bonne créativité :)))
Répondre
O
<br /> C'est peut être parqu'il faut le nourrir non? J'avais oublié de le faire mdrrr. gros bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> <br />
E
Il est bien joli ce poisson bleu.
Répondre
O
<br /> Merci Enriqueta, bisous.<br /> <br /> <br />
M
Il est beau ton poisson.<br /> Bonne journée<br /> Bon week-end
Répondre
O
<br /> Merci mohga, passes un bon week end aussi, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche