Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 09:04

Bonjour,


Comme je vous l'ai dit ici, j'ai passé une bonne partie de la journée de mardi à faire de la peinture sur verre. Je vous avez montré deux assiettes que j'avais commencé, une avec papillon facile à deviner puisqu'il y avait le pochoir lol... par contre sur l'autre pas mal de personnes m'ont dit qu'il s'agissait d'un phoque . Eh bien il faudra attendre encore un peu pour le découvrir hihihi, car aujourd'hui je montre l'assiette papillon.




Elle vous plaît?

Très belle journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est très beau et plein de poésie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beauvoup Coach...bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe cette fleur ;maman deboudechou!
Répondre
O
<br /> Merci bruno de ta visite et au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br />
C
elle est extra ! voilà une très jolie idée ! cath
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup c'est trsè sympa, bisous.<br /> <br /> <br />
P
très jolie <br /> biz a bientot
Répondre
O
<br /> Merci ma belle, bisous.<br /> <br /> <br />
L
Très printanière cette assiette papillon !
Répondre
O
<br /> Merci liza, bon vendredi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche