Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 09:00

Après le orange, notre glogosphère passe au violet. Eh oui journée arc en ciel oblige, merci DOM pour cette initiative.

Avec ce début de Printemps, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ces fleurs.




Je la trouve magnifique, pas vous?




Encore une autre





Et là une belle explosion de cristal







L'arbre solitaire





Bon Dimanche à tous
BISOUS



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce sont de magnifiques photos! bravoo!!
Répondre
O
<br /> Merci Douda, passes une belle journée, bisous.<br /> <br /> <br />
M
magnifique explosion de violet... Muriel
Répondre
O
<br /> Merci muriel, passes une bonne semaine violette, bisous.<br /> <br /> <br />
F
un joli choix de photos toutes plus violettes les unes que les autres, la première est extraordinaire
Répondre
O
<br /> Merci fransua de ta visite et au plaisir de te relire.<br /> Bonne jouyrnée, bisous.<br /> <br /> <br />
T
Bravo pour ta participation à l'arc-en-ciel de Dom!<br /> et merci pour cet échange coloré!<br /> Tine
Répondre
O
<br /> Merci à toi Tine et passes une bonne soirée violette, bisous.<br /> <br /> <br />
K
Coucou Oumou ! C'est le temps du violet...sur le site de Domino la couleur est de mise...vas faire un tour, c'est joli comme tout ! (http://bloguinette.over-blog.com/) Gros poutous :))
Répondre
O
<br /> Ok ma grande, je vais aller voir, bises.<br /> <br /> J'y étais tout à l'heure je lui même laissé un com, c'est très sympa, j'adore.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche