Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 12:23


Bonjour,

Aujourdui c'est de la grisaille partout et le moral en berne. Mais je vous montre quand même une assiette que j'ai faite hier avec la technique du serviettage ainsi que de la peinture sur verre par dessus. Ca faisait longtemps que je voulais essayer cette technique.. Je ne la trouve pas très réussi mais voilà le résultat!!




Bonnne journée à tous.

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je la trouve jolie ton assiette. On voit bien la fleur. Pour une première fois c'est plutôt réussi
Répondre
O
<br /> C'est très sympa, au plaisir de te relire. Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
K
je ne connais pas la technique de la peinture sur verre mais je trouve pas mal c'est vrai que la fleurs ne ressort pas autant que sur d'autre support mais c'est une bonne expérience pour la prochaine fois
Répondre
O
<br /> Oui je pense aussi...., je vais bientôt renouveler l'expérience pour voir ce que ça va donner.<br /> <br /> <br />
I
bonjour Oumou voila j'ai fais beaucoup d'assiettes avec des serviettes et éffectivement tu peu faire mieux (je suis franche ) si tu veux des conseilles contacte moi je suis prête à t'aider va voir mon blog il y en a dessus et tu me diras ce que tu en pense n'esite pas je fais du serviettage depuis 5 ans <br /> bonne journée
Répondre
O
<br /> Merci de ta franchise et ton conseil, je vais aller voir ton blog. Bises bonne journée<br /> <br /> <br />
E
Je le trouve super boooooooooooooooooo !!
Répondre
O
<br /> C'est très gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Oumou, moi j'aime bien...
Répondre
O
<br /> MErci Cécile, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche