Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 14:45

Coucou tout le monde,

 

Je viens vous donner de mes nouvelles après une longue longue absence. J'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances, moi j'ai passé un agréable séjour à Barcelone avec ma petite famille...que de beaux souvenirs :)

Normalement je devais reprendre le blog début Août mais je me suis dit, allez encore une petite semaine avec les enfants histoire de bien profiter.

Mais hélas les choses ne se passent pas tout le temps comme on l'aurai voulu car la portière de la voiture s'est refermée sur mes doigts et je me suis fait très très très mal, c'était horrible. Et comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai enchainé sur plein de petits trucs comme ça. Mais le plus dur c'est d'avoir perdu mon papy, le seul qui me restait, c'était la personne la plus généreuse que je connaisse, très gentil, toujours à l'écoute et prêt à aider. (Que la terre lui soit légère et que DIEU l'accueil dans son paradis).

 

Merci à tous pour vos messages, et d'être passé malgré mon absence, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire.

 

 

Bonne journée.

Amités

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh je compatis à ta douleur... ce n'est pas facile de revenir je m'en doute... Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi...oui c'était vraiment difficle mais bon c'est la vie :)<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> suis contente que tout soit bien arrivé chez toi <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Oumou je passe te souhaiter un bon week-end avec tes puces Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mary, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est toujours très dur de perdre un être cher....je te présente mes condoléances, allez courage et passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Moqueplet...passe une bonne journée toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche