Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 12:01


Coucou,


Toujours pas d'APN mais je me sers de ma caméra pour prendre mes photos le temps d'en racheter un, mais vu les prix je pense que je vais rester un bon moment avec ce dernier .


Alors pour ce mardi froid et pluvieux, j'ai décidé de montrer une série de petites boîtes en cartonnage, toujours dans le même format que celle du tuto.

J'en avais fait quelques unes histoire de me faire la main et ensuite passer à autre chose.


Boîte fleurie


Boîte fleurie 02


Boîte rosée


Boîte rosée 02


Boîte grise


Boîte grise 02 

 

Bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympa comme tout ces petite boîtes. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil ça me touche....douce soirée et merci pour tes délicieuses recettes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nouvelle chaine de l'amitié sur mo blog, si ça t'intéresse viens t'inscrire!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info nath, jarrive de suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci aurore, bon après midi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh qu'elles sont belles !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil ma douce, je t'envoie pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Oumou! elles sont tout simplement magnifiques tes ptites boîtes! quelle qualité dans ton travail!<br /> chapeau ....de lampe! rires!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle phany, passe un très bon mardi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche