Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 12:21

Encore une fois, j'ai été gâtée par mes deux copinautes qui m'ont envoyé de superbes cartes que voici.
Pour commencer celle de notre belle fée adorée, Vivianne.
Une carte cd adorablement magnifique, voyez par vous-même.
Ici dans la pochette

Carte meilleurs voeux de la fée (pochette)

Et la voilà la carte:

Carte meilleurs voeux de la fée
Et celle de la talentueuse Altea, une maxi carte très colorée avec un beau poème: Mon beau sapin.

Carte de voeux de Altea
Les détails de plus près

Carte de voeux de Altea (zom)
Je vous remercie de tout mon coeur pour votre gentille attention, ça fait très plaisir.
Je vous fais très gros bisous.

Bon week end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ravie qu'elle te plaise.... la carte d'Altéa est magnifique.... bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui elle me plait, ta carte a eu beaucoup de succès chez moi.<br /> Passe une bonne journée et encore merci ma belle fée adorée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont géniales ces cartes! un grand bravo aux filles! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les filles Nath, passe une bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont superbes, tu n'es pas gaté mais remercié pour ta gentillesse !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très gentil à toi ma belle, tu es un amour.<br /> Je te fais pleins de gros bisous, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très jolies ces cartes<br /> bisou $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les filles mahassine...<br /> Passe une bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, tout est superbe mais je craque complètement sur la carte ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au oui elle est super jolie, Vivianne est très douée.<br /> Passe une boenne semaine Casse bonbec, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche