Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 13:20

 

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà! Je sais que le salon est terminé depuis dimanche et je me montre que maintenant. Je me suis encore bloqué le dos et donc difficile de me mettre devant l'ordi. Mais tout ça c'est fini, je suis là aujourd'hui pour vous raconter cette nouvelle expérience.


J'ai une bonne nouvelle et une autre moins bonne .

La bonne bonne nouvelle est que le salon s'est super bien passé, j'ai fait quelques ventes de mes réalisations et toutes mes cartes (j'en ai même refait d'autres sur place et elles ont toutes été adoptées).


Mais ce n'est pas tout, ce qui m'a le plus marqué, c'est la façon dont les autres exposantes m'ont acueilli, j'ai fait connaissance avec des personnes très agréables et surtout très disponibles et qui m'ont donné pleins de bons conseils qui m'ont bien servi.

Je me suis fait de nouveaux contacts et de nouveaux amis aussi.


Et je remercie tout particulièrement notre présidente Michèle MAFFRE, de m'avoir permis de vivre cette expérience exceptionnelle pour moi, pour sa gentillesse, sa disponiblité et c'est grâce à ses conseils que j'ai réussi mon salon.

Merci à mon Zhom qui a pris 3 jours pour rester avec les loulous et me tenir compagnie de temps en temps :)

 

Et la moins bonne nouvelles est que j'ai perdu toutes mes photos prise de mon stand et des autres également, j'ignore ce qui s'est passé.... je ne sais pas si on appuyé sur un mauvais bouton par erreur. J'en suis malade .....

Mais heureusement que j'avais sauvegardé les photos faites des réas avant et je pourrai que les montrer, j'en suis désolée....

Voilà celles que j'ai pu récupérer et elles correspondent à une partie du stand.

Photo-stand-salon-artisanal.JPG

Photo-stand-salon-artisanal-02.JPG

 

Voilà, j'espère que vous êtes pas déçus.

 

Très bonne journée.

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou me revoilou, enfin tout doucement.<br /> <br /> <br /> Alors tu vois, toi qui t'inquiétais pour ce salon ?!?! fallait pas.Tu devais être bien fatiguée le soir mais tu t'es fait plaisir et es certainement prête à recommencer n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Pour les photos je te comprend, ça m'est déjà arrivé. Je ne sais pas ce qui est le pire, perdre ses photos ou se rendre compte au retour qu'elles sont toutes râtées ou presque ?<br /> <br /> <br /> Bon allez je file rattraper mon retard et zieuter tes autres articles.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui le soir j'étais crevé mais je ne me décourageais pas pour autant. C'était une belle expérience et j'ai rencontré de personnes formidables :)<br /> <br /> <br /> La prochaine fois je ferai attention aux photos, pfff j'étais dégouté grrr.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Véro.<br /> <br /> <br /> Grops bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as de tres jolis creas<br /> <br /> <br /> douce et tendre année à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh mais dis moi !!! ttoutes ces réas sont magnifiques !! j'éspère que tu a bien vendu !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nickie...oui j'ai un peu vendu et j'avoue que ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment de très belles réalisations bonne journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup sigrid, bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cath....douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche