Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 10:03

Coucou les amis!

Fini la pause, me voilà à nouveau parmi vous pour encore plus de partage, d'amitié et de bonne humeur.
Pendant les vacances, je ne suis pas restée sans rien faire, je vous ai réservé quelques petits trucs que je vous montrerai au fur et à mesure.
J'en profite pour vous remercier toutes et tous encore une fois pour vos gentilles attentions à mon égard.

Aujourd'hui, je montre le travail qu'ont fait mes loulous et mes nièces (elles ont 8ans) qui étaient là pendant les vacances au cours de nos ateliers.
De futur petits artistes, je vous laisse en juger par vous même...
On a commencé le premier jour par un peu de serviettage  avec des pots de conserve que l'on a décoré. On l'a fait en deux jours car je trouvais que c'était trop long puisque c'était une première fois.

Voilà celui de Mame Fatou, décoré avec des princesses Disney

Pot-princesse-de-mame-fatou.JPG

Et celui de sa soeur jumelle Anta.

Pot-princesse-d-anta.JPG
Alors qu'en pensez-vous? Moi je trouve que les filles ont bien travaillé...

Je vous montre la suite de leurs oeuvres dans un prochain article.


Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai jamais vu de boîtes de conserve aussi belles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les filles Casse Bonbec et passe un très bon dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo les puces vous etes des artistes ,elles sont très jolies vos boites bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les filles véro, bonne journée.<br />
V
<br /> Coucou petite Oumou, et bien tu as raison de futures artistes , ce sont de très bonnes activités manuelles, elles ont dû aimé, félicite-les car vraiment elles sont réussi leur créas. Bravo les<br /> filles et de gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle, je suis ravie de te relire.<br /> Merci pour les filles c'est vrai qu'elles ont bien travaillé.<br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Petite Oumou,*<br /> Je suis ravie de te lire à nouveau. Très jolie création!! Barvo les filles pour ce super boulot!! Un avenir de créatrice en perspective!!<br /> Gros bisous ma doucette et bonne journée§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle,<br /> Je suis ravie de te relire également...MErci pour les filles et passe une très belle journée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah oui ca on peu dire qu'e les p'tits loups ont bien bosser ! futur artistes !<br /> gros gros bisous oumou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MErci pour les filles Glad, passe une bonne journée à ma belle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche