Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:30

Pas de créa pour aujourd'hui mais plutôt des cartes que j'ai reçues de mes copinautes.
Pour commencer, voici la carte que m'a envoyé Vanessa pour mon anniversaire, elle est vraiment sublime, elle a eu beaucoup de succès chez moi.


L'arrière


Ensuite une autre qui me vient de Sandrine lors de ses vacances dans le sud.


Et pour finir celle de Ludwina qu'elle m'a envoyé depuis le Portugal.



Je suis super gâtée, je ne pourrais dire à quel point ça m'a fait plaisir, je vous fais de très gros bisous.
 

Pour celles et ceux qui ne les connaissent pas encore, allez voir un tour chez elles, ça vaut le détour.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est super sympa de recevoir des cartes venant de diverses régions !!! c'est la scrap amitié !!!!<br /> bisous !!!
Répondre
O
<br /> Ca fait vraiment plasir nickie... merci ma belle et pas e une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Très jolie carte d'anniversaire en effet!
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup c'est gentil. Bonne journée à toi. Bizzz<br /> <br /> <br />
C
elle est adorable cette petite carte ! bises cath
Répondre
O
<br /> Oui elle est magnifique... merci et bonne journée cath. Bisous<br /> <br /> <br />
L
C'est vrai c'est très agréable de recevoir toutes ces cartes. Bon dimanche
Répondre
O
<br /> Ah oui ça fait vraiment plaisir, je suis gâtée.<br /> Bonne journée à toi Isa.<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Oumou, ça me fait plaisir de voir à quel point tu es gâtée ! En plus c'est tellement joli, merci de partager ça, avec nous ! Belle soirée, gros bisous, Do
Répondre
O
<br /> MErci à toi Doti pour tes gentils commentaire.<br /> Passe une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche