Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 14:12

Coucou les Z'amis

Vous savez qu'en ce moment, je suis à fond dans l'apprentissage du scapbooking . Je vous présente donc aujourd'hui une petite carte que j'ai faite il y a peu de temps pour m'exercer un peu.
Le résultat n'est pas encore top mais je pense que ça viendra avec le temps.


Qu'en pensez-vous?

Et là c'est mon image cadeau que la gentille Ldwina m'a offert pour mon tag chocolat.

Merci ma belle c'est sympa.

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/2/57/42/14/TAGS/tag-n-6-chocolat-reussi.jpg

Très bonne semaine à tous, bon lundi.
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben dis donc, tu apprends vite!!!elle est vraiment jolie!!!!<br /> bizzzz<br /> sabrina
Répondre
K
j adore trop belle<br /> bisous aurore de broderieset bidouillis
Répondre
K
Tu continues sur ta lancée et tu fais bien...elle est très jolie !! C'est keuwa qu'est pas top au juste ???
Répondre
E
Trop jolie ta carte! j'adore les couleurs! bisous ma petite Oumou!
Répondre
C
Bon, certes, je ne suis pas une pro du scrap, mais je la trouve très jolie, ta carte. Personnellement, j'aurais peut-être fait dépasser le galon du bas un peu plus de son support, mais c'est affaire de goût ! C'est bien joli, vraiment !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche