Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 11:00

Coucou tout le monde,

Après avoir passé d' excellentes vacances auprès de ma famille et un super week end assez chargé quand même, je n'ai pas encore le courage de faire des créas. Les enfants me solicitent énormément, il faut bien les occuper pendant leurs vacances, je sais :).
Mais cette semaine, je vais vous montrer ce que j'ai fait juste avant de partir au Sénégal et ce que j'ai fait sur place, eh oui j'ai un peu bricolé là bas, enfin presque car j'ai débuté deux miroirs que ma soeur et mon frère ont brillamment fini . Je vous montrerai le résultat d'ici quelques jours, promis.
Mais aujourd'hui, c'est un tableau que j'ai fait pour ma mère que je vais vous montrer, il fait 50 x 50 cm. Je l'ai fait en m'inspirant d'un pas à pas Rico Design. J'ai utilisé de la peinture biensur, de la toile de jute, des cartons entoilés, de la colle magic art et la feuille de transfert or magic art également.
Je l'ai offert à ma mère qui l'a fièrement accroché dans son salon. Voilà ce que ça a donné.



Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentils commentaires. Passez une agréable semaine, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est magnifique ce tableau ! bravo !
Répondre
O
<br /> Merci beaucpup patapeint c'est gentil.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
P
coucou Oumou, me revoilou! je suis venue plusieurs fois mais depuis deux mois impossibilité de laisser des coms à part faire des articles, rien d autre sur mon blog! j ai failli tout arreter! comme il y a quelques jrs on a trouvé la solution, je m empresse de venir te faire un coucou.<br /> J aime particulièrement ce tableau. Très réussi sincèrement. Ces touches dorées apportent de la lumière, j imagine très bien que ta mère fut contente en effet!!! bravo. BISOUS Phany
Répondre
O
<br /> Ah oui avec OB c'est toujours la galère, il faut lutter et en lutter pour pouvoir déposer un com parfois, bon courage ma belle.<br /> Merci beaucoup à toi phany, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
K
Heureuse de te retrouver ma chère Oumou ! Quel retour...il est splendide ce tableau ! . D'après ce que je crois comprendre, tu as passé d'excellentes vacances ! J'en suis ravie pour toi !!
Répondre
O
<br /> Merci kynsc je suis ravie de te relire également. Oui j'ai passé de très bon s moment avec ma famille que je ne vois pas souvent d'ailleurs, j'en ai bien profité.<br /> Gros bisous ma grande et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
G
je peut te demander tu l'a trouver ou ton pas à pas? sur le net? bises gwen
Répondre
O
<br /> Non j'ai acheté un magazine de Rico Design sur le net. Bisous gwen et bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
c'est magnifique, j'adore les couleurs, superbe, bises, gwen.
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup c'est gentil. Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche