Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 07:00

Bonjour,

Pour l'ultime journée arc-en-ciel, DOM nous laisse choisir notre couleur ce lundi. Si si, c'est la dernière aujourd'hui, c'est triste hein? je sais! :)  Alors moi j'ai choisi de refaire toutes les couleurs car j' avais raté les deux premières.

Le rose






Le rouge







Le vert





Le orange










Le violet







Le jaune





Et le bleu













Elles vont beaucoup nous manquer ces journées colorées.
Un grand merci à Dom qui m'a permis de découvrir de superbes blogs et de faire connaissance avec pas mal de copinautes très sympathiques.





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour ce joli arc-en-ciel...au moins tu auras pu faire toutes les couleurs. Gros bisous multicolores et merci pour ces belles couleurs
Répondre
O
<br /> Oui j'ai profité de la dernière journée pour rattraper mon retard lol. Merci à toi Dom pour ta visite et surtout pour tes belles journées arc-en-ciel qui nous a permis de faire de belles<br /> rencontres. gros bisous<br /> <br /> <br />
F
me semble être déà venue mais mes yeux explosent de couleurs ce soir<br /> Dis il y a pas un proiblème de lien avec le blog d'avant (je tombe 2 fois sur ton site)
Répondre
O
<br /> Je n'ai pas fait attention, je crois que OB nous joue des tours encore.<br /> Merci fransua de ta visite, passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
L
un lundi parfaitement coloré comme le désirait DOM<br /> bisous<br /> line
Répondre
O
<br /> Merci linou, bonne semaine à toi, bisous colorés.<br /> <br /> <br />
A
Quelles belles photos ! ça fait rêver (et voyager...). Bisous.
Répondre
O
<br /> Merci Annmary, passe une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
W
on a fait pareil alors moi j'avais loupé le rose et rouge.... très belles tes photos elles donnent envie de voyager, se reposer dans des endroit paradisiaques.....j'aime beaucoup ton violet, papillon et cadre<br /> <br /> au fait t'es arrivée sur ma journée bleue et pas sur la dernière, c'est fait exprès ? vu que tu n'es pas la seule et que j'ai souvent un problème de lien.....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche