Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:00

Cette fois-ci, Dom nous propose une semaine bien ensoleillée, une semaine jaune comme le soleil, elle promet d'être bien agréable. Alors puisqu'on parle de soleil, voilà ce que je vous propose:





et quand le soleil est là, il y a de belles fleurs!!








Je vous laisse admirer ce beau paysage





Et ce petit poussin pour vous souhaiter


  Une bonne semaine ensoleillée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je poursuis ma visite des lundis jaunes , avec aujourd'hui les "n" et les "o"...<br /> alors là on en a plein les yeux.... Muriel
Répondre
D
Tu m'étonnes que la semaine a été belle. Moi je n'arrive qu'aujourd'hui te faire un coucou mais ça donne une super pêche ton article. Bon dimanche ensoleillé!
Répondre
O
<br /> Merci de Dom de ta visite, ça me fait très plaisir, passes un très bon dimanche ensoleillée toi aussi, bises.<br /> <br /> <br />
F
De belles photos qui méritent un grand bravo !!!
Répondre
O
<br /> Merci flowers, passes une bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
M
une très belle journée jaune chez toi aussi amitiés
Répondre
O
<br /> Merci MCD, bonne soirée, bizzz.<br /> <br /> <br />
S
Craquant aussi ton tit poussin jaune. Bonne semaine jaune à toi et plein de soleil autour de toi. Bises
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Sosso, bonne semaine à toi aussi, bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche