Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 10:13

Ce matin  ma très chère copinaute Maguette, m'a décerné un prix.
Ca m'a fait doublement plaisir car je me suis réveillée un peu raplapla et j'avoue que ça m'a bien réveillé lol. Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis contente de le recevoir de toi. Je te remercie mille fois et te fais de méga bisous.
Et voilà le super prix:





La règle veux que je choisisse, 8 copinautes afin de leur décerner ce prix a mon tour. Alors je le décerne à:


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
félicitations !
Répondre
O
<br /> Merci Delphine, bonne journée.<br /> <br /> <br />
P
felicitation tu le merite gros bisous
Répondre
O
<br /> merci gros bisous =)<br /> <br /> <br />
K
Merci pour le temps que tu m'as consacré ! Je te fais de gros gros gros beccos ! A bientôt bizzz
Répondre
O
<br /> JE t'en prie ma grande, passes une bonne soirée.<br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
C
Félicitations pour ce prix. Bisous. Cricri
Répondre
O
<br /> Merci cricri, bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
G
ah zut, ben écoute je te remets ce prix également pour la 2ème fois. Bisous
Répondre
O
<br /> C'est très gentil à toi, je te remercie milkle fois, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche