Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 08:25


Bonjour tout le monde,

Aujourdhui, journée arc en ciel de DOM, la blogosphère est au orange.
je vous propose alors de voyager avec moi en Afrique, au coucher du soleil.









Puis on fait un petit détours dans le désert







Et pour finir, contemplons cette merveille.


 J'espère que cette promenade vous a plu, et vous souhaite de passer un très beau début de semaine.

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Zut j'arrive trop tard<br /> Il n'y a plus d'images sniff
Répondre
T
splendides images !!
Répondre
O
<br /> Merci passes un très bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
J
Superbe ta participation, j'adore toutes tes photos, magique ce voyage.
Répondre
O
<br /> Merci ma julia t'es trop chou.. Bizz<br /> <br /> <br />
D
ma-gni-fi-que::: j'aime!! j'adore!!!
Répondre
O
<br /> Merci Douda de ta visite, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
Merci pour le voyage c'est magnifique !!! ah l'inspiration monte encore en moi il faut dire que j'adore ces paysages...
Répondre
O
<br /> Merci Céline de ta visite, passes une bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oumou
  • : Sur mon blog, vous trouverez des créations en serviettage, décopatch, scrapbooking, fimo, cartonnage, peinture sur verre et surtout de l'amitié et du partage.
  • Contact

Profil

  • creatida
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes.
Et j'adore le chocolat....
  • je suis une passionnée de loisirs créatifs et adore apprendre de nouvelles techniques différentes. Et j'adore le chocolat....

Recherche